SOIN ÉNERGÉTIQUE

ACUPRESSION CORPORELLE "LES POINTS DE MARMA"


 

"Être en bonne santé", ce n'est pas uniquement "ne pas être malade".

 

La vision ayurvédique de "bonne santé" c'est en premier lieu la prise en compte de l'équilibre général de l'homme dans sa globalité indivisible : organique, psychique, émotionnelle et spirituelle. L'hygiène du corps et de l'esprit passe par une élimination de tout ce qui alourdit, freine et sclérose. Selon l'Ayurvéda, la nature est gérée par trois bioénergies de base Vata, Pitta et Kapha, composées par les cinq éléments Ether (Akasha), Air (Vayu), Feu (Agni), Eau (Jala) et Terre (Prithvi). Afin que la santé puisse se manifester, l’équilibre des cinq éléments est primordial. 

 

Un travail en profondeur qui vise également à interroger les mémoires cellulaires, consistant à retirer de nos diverses couches (physique, éthérique, astrale, mentale) qui nous bloquent et nous perturbent dans le présent. Cette libération permet un allègement énergétique de la globalité de notre être et nous aide à retrouver une plus grande fluidité énergétique. De plus, après libération des mémoires, des anciens schémas anciens et limitants, nous pouvons entrer dans une nouvelle dynamique de vie, plus proche des valeurs et du respect de notre âme.

  

Les POINTS MARMA sont travaillés par acupression sur le corps entier. Ils agissent sur la circulation, la fluidité et la qualité de l'énergie qui anime le corps. Il sont un guide indispensable à quiconque désire conjurer globalité et bien-être au présent.

 

 

Durée du soin : Entre 40 et 60 min.

 Soin complet du corps / sans huile végétale