Qui suis-je ...


Après plusieurs expériences professionnelles et un désir de me centrer sur un métier qui me permettrait d'apporter quelque chose d'utile aux autres, j'ai pris la décision de commencer une formation en réflexologie, qui me paraissait être la meilleure pour me mettre sur la voie du bien-être.

 

Cela pourrait surprendre mais c'est la réflexologie qui est venue à moi et non l'inverse. J'ai suivi mon cursus au centre de formation en réflexologie plantaire de Nadine Jedrey à Annecy (74), que j'ai trouvé tout à fait "par hasard"... Dans la foulée, j'ai également complété cette formation par le cursus d'aromathérapie également à Annecy, auprès de Sergio Mesa, tous deux formateurs depuis plus de 20 ans, afin d'apporter un complément à mes soins et d'acquérir plus d'efficacité avec les huiles essentielles.

 

Désireuse d'approfondir mes connaissances afin d'améliorer mes compétences, je continue à me former dans divers institutions et centres de formation pour pouvoir apporter des soins de qualité auprès de mes clients.